FRAIS DE LIVRAISON ET DÉLAIS DE LIVRAISON
EXPÉDITION
France |
Les frais de livraisons sont offerts à partir de 20 €. Si la commande est inférieure à 20€, des frais de port de 6,99€ sont facturés. |
Europe | Les frais de livraisons sont offerts à partir de 50 €. Si la commande est inférieure à 50€, des frais de port de 9,99€ sont facturés. |
DOMs TOMs | 19,99€ |
Les éventuels droits de douane ou taxes locales sont à la charge du destinataire.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Dès réception de ta commande, notre équipe prépare immédiatement ton colis. Grâce à notre nouvelle promesse de livraison, ta commande sera prête à être expédiée sous 48 heures* (voir termes et conditions applicables ci-dessous). Lorsque ton colis a quitté notre entrepôt, tu recevras une confirmation d'expédition par e-mail avec laquelle tu pourras ensuite suivre l'envoi.Une fois le colis expédié, les délais de livraison sont généralement :
France Standard - Collissimo/La Poste | 6-9 jours |
France Express - UPS | 3 jours |
Europe - DHL | 11-14 jours |
* Sans délai de dédouanement
Notre Promesse de Livraison
Pour améliorer ton expérience achat, voici notre promesse d'envoi sous 48 heures :
*Termes
- Ton colis sera expédié de nos entrepôts sous 48h (hors week-ends et jours fériés du pays d'expédition (DE) et du pays de destination; les retards d'expédition dus à des adresses incorrectes ne sont pas pris en compte). La confirmation d'expédition (lien de suivi) te sera transmise par email.
- L’expédition sous 48h est contraignante, et non la réception de ton colis. La date et l'heure peuvent être vérifiées dans le lien de suivi.
- Cet engagement n’est pas applicable dans le cas d’un produit en pré-commande. L'intégralité de ta commande sera expédiée une fois que ton produit en pré-commande sera disponible.
- Valable uniquement pour les commandes passées après le 24 mars 2021.
- Le délai de livraison après confirmation de l'expédition varie et ne peut être influencé par nous.
- Si tu ne reçois pas ton lien de suivi sous 48 heures (hors week-ends et jours fériés) après réception de la confirmation de commande, écris nous à support@pomelo-co.fr