Comment pouvons-nous vous aider?

FAQ

Livraison

Combien de temps dure la livraison?

La livraison normale en France a lieu dans les 4 à 7 jours ouvrables. Une livraison à l'Autriche peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrables et en Suisse jusqu'à 12 jours ouvrables, car il existe des conditions spéciales pour l'importation de forfaits internationaux. Les livraisons à d'autres pays peuvent prendre plus de temps (14-21 jours). S'il y a des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à serviceclient@pomelo-co.fr

Quels pays livrez-vous?

Vous pouvez profiter de produits Pomélo+Co partout dans le monde. Veuillez noter que des frais de livraison plus élevés ou un délai de livraison prolongé peuvent survenir. Si vous voulez en savoir plus, veuillez nous contacter serviceclient@pomelo-co.fr.

Combien coûtent les frais d'expédition?

Les frais de livraison dépendent du pays cible de la livraison.

EXPÉDITION

France, Autriche, Allemagne, Pologne, Italie, Espagne

7,99 euros | Livraison gratuite à partir de 50 euros

Autres pays européens (UE + UK + Suisse)

13.99 Euros | Sans 50 euros

Outre-mer et reste du monde

19,99 euros | Sans 100 euros

Les frais de douane ou les taxes possibles doivent être portés par le destinataire.

Comment voir l'état de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition avec votre lien de suivi sur votre adresse e-mail dès que le colis sera en route 

Que dois-je faire si le colis était livré en fonction du suivi de l'expédition, mais je ne l'ai pas reçu?


La plupart du temps, c’est parce que le livreur n’a pas réussi à trouver votre porte d'entrée ou votre cloche. Dans ce cas, assurez-vous de demander à vos voisins et à la prochaine station d'emballage et de vérifier également votre boîte aux lettres si aucun résultat. Contactez notre service client serviceclient@pomelo-co.fr

J'ai commandé il y a quelque temps et ma commande n'a pas encore été envoyée. Que puis-je faire?

Veuillez vérifier si vous avez donné l'adresse complète et correcte lors de la commande, puis contactez notre service client à serviceclient@pomelo-co.fr.

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Retour

Quelles sont les directives de retour de Pomélo+Co?

Vous pouvez nous envoyer des produits inutilisés sans raison dans les 14 jours suivant la réception du colis. Dans d'autres cas, veuillez écrire un e-mail à notre service client à serviceclient@pomelo-co.frAvec toutes les informations pertinentes ou envoyez-nous des photos si nécessaire. Plus d'informations peuvent être trouvées ici: Droit de rétractation

Comment puis-je soumettre une plainte?

Veuillez envoyer un message avec le problème et des photos si nécessaire à notre service client. Nous vérifierons votre cas et vous contacterons avec des solutions possibles. Veuillez noter: nous nous efforçons de développer nos produits de telle manière qu'ils conviennent à tous les types de cheveux, mais ne pouvons garantir que nos produits fonctionnent sur votre type de cheveux spécial. Lisez nos conseils pour choisir les bons produits pour vous ou nous contacter à serviceclient@pomelo-co.fr, si vous n'êtes pas sûr.

Où puis-je envoyer le retour?

Vous pouvez renvoyer le package à cette adresse:

Hive Technologies GmbH
℅ "Pomelo+Co. GmbH"
Maulbeerstraße 9
15834 Rangsdorf
Germany

Veuillez saisir votre numéro de commande dans le package afin que nous puissions identifier votre commande.

Qui porte les coûts du retour?

Le client porte les coûts immédiats du retour des marchandises.

Mon article est endommagé. Que dois-je faire?

Veuillez envoyer un e-mail à serviceclient@pomelo-co.fr. Avec des photos de l'article endommagé. Nous modifierons votre demande et vous contacterons avec une solution.

J'ai reçu le mauvais article. Que dois-je faire?

Veuillez envoyer un e-mail à serviceclient@pomelo-co.fr. Avec des photos du mauvais article. Nous modifierons votre demande et vous contacterons avec une solution.

Combien de temps dure le processus de retour?

Il peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables pour que le colis arrive, modifie la déclaration et l'argent sera rejeté sur votre compte.

Ordres

Comment commander?

Vous pouvez commander en plaçant les articles dans votre panier, que vous pouvez voir en haut à droite du site Web. Après avoir cliqué dessus, vous verrez tous les articles que vous avez sélectionnés et éventuellement des articles appropriés sur votre panier. Pour accéder à la caisse enregistreuse, cliquez sur "à la caisse". Là, vous pouvez saisir vos données d'adresse, choisir le mode de paiement et utiliser des remises.

Comment utiliser des réductions?

Vous pouvez saisir vos remises à la caisse enregistreuse à droite sur la page. Si votre remise ne fonctionne pas et que vous pensez qu'elle devrait être valide, veuillez envoyer notre service client serviceclient@pomelo-co.fr. Un message et indiquez ce que vous commandez et le code de réduction que vous souhaitez utiliser.

Puis-je annuler ou modifier ma commande?

Une fois que votre commande a été modifiée et acceptée, nous ne pouvons plus l'annuler ou la modifier.

Où puis-je voir l'état de ma commande?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail avec les données de commande. Le prochain e-mail intervient après que le colis a quitté notre entrepôt. Ensuite, vous pouvez suivre l'état de votre commande avec un lien de suivi à partir du GLS ou du DHL.

Où puis-je voir mes dernières commandes?

Vous pouvez voir vos commandes passées après vous "Mon compte"→" Historique des commandes ". Vous devez avoir un compte pour pouvoir voir vos dernières commandes. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez le créer ici. Une autre façon de vérifier vos dernières commandes peut être trouvée dans votre boîte de réception pour les e-mails de Pomélo+Co.

Quelles sont les options de paiement?

Vous pouvez choisir entre la carte de crédit / débit (MasterCard, Visa, Maestro, American Express), PayPal, Klarna, Google Pay, Apple Pay, Ideal, Bancontact, UnionPay, Sofort Transfer et EPS Transfer.

Comment puis-je donner des commentaires?

Vous pouvez évaluer nos articles et notre entreprise sur notre page Trustpilot ci-dessous . Si vous souhaitez nous envoyer un message, veuillez l'envoyer serviceclient@pomelo-co.fr. Nous attendons avec impatience vos commentaires car cela nous permet de connaître vos besoins et de s'améliorer!

Questions fréquemment posées

Comment puis-je m'inscrire à la newsletter?

Le champ "e-mail" et "Abonnez-vous à la newsletter" en bas à droite de la page. Là, vous pouvez saisir votre adresse e-mail et vous inscrire à la newsletter. Après l'inscription, consultez vos e-mails et confirmez votre adresse e-mail. Après confirmation, vous recevrez une remise de 15%. Si vous ne voyez pas l'e-mail, consultez votre dossier de spam.

Quels sont les avantages de l'abonnement à la newsletter?

Nous vous recommandons fortement de vous abonner à notre newsletter! Au début, vous recevrez une remise de 15% et vous avez accès à de nouvelles actions, offres et conseils de soins capillaires.

Compte

Ai-je besoin d'un compte pour commander?

Non pas du tout! Vous pouvez commander en allant simplement à la caisse et en entrant vos données d'adresse. Bien sûr, nous vous conseillons de créer un compte, car il est plus facile de commander, de voir vos commandes passées et de gérer vos abonnements.

Comment puis-je créer un compte?

Pour créer un compte, cliquez sur le symbole de l'utilisateur en haut à droite du site Web (à côté du symbole de panier), allez sur le côté ou cliquez ci-dessous "créer un compte".

Comment puis-je modifier mon mode de paiement?

Chaque fois que vous allez à la caisse enregistreuse, vous pouvez choisir un autre mode de paiement.

Puis-je t'appeler?

Malheureusement, nous n'offrons pas encore de conseil téléphonique. Vous pouvez à tout moment nous contacter par e-mail serviceclient@pomelo-co.fr. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre en semaine dans les 24 heures.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Dans la rubrique Compte de notre site Internet, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur le bouton "Mot de passe oublié ?" cliquez directement sous le login.

Des produits

De quels ingrédients les produits Pomélo+Co sont-ils constitués?

Grande question! Nous avons fait de notre mieux pour prêter attention aux ingrédients sélectionnés.

Nous n'utilisons que des ingrédients qui profitent directement à vos cheveux et à votre cuir chevelu ou à la suppression de l'intégrité de nos recettes. C'est pourquoi nous sélectionnons nos ingrédients en fonction de leur utilisation pour la structure des cheveux, la barrière du cuir chevelu ou le composant sensoriel.

Tous nos produits sont formulés avec des ingrédients puissants qui se sont révélés sûrs et efficaces.

Tous nos produits sont exempts de: phtalates, sulfates, silicones, mutagènes, huiles cancérogènes et minérales.

Vous pouvez en savoir plus à ce sujetici. Si vous parlez davantage des ingrédients d'un certain produit, envoyez-nous un message serviceclient@pomelo-co.fr.

Les produits sont-ils exempts d'essais animaux?

Oui! Nous sommes absolument contre les expériences animales et ce sera toujours.

Quels produits y a-t-il chez Pomélo+Co?

Les soins capillaires sont au centre de notre boutique en ligne. Nous proposons une variété de produits pour différents types de cheveux, y compris des formules spéciales pour cheveux colorés, cheveux endommagés, cheveux fins, cheveux secs, cheveux gras. Notre gamme comprend Shampooing, après-shampooing, Masques, Traitements nourrissants et Produits de styleTout cela vise à promouvoir la santé et la beauté de vos cheveux.

De plus, vous pouvez trouver pratique accessoires qui facilitent l'application de nos produits. Si vous avez des questions sur nos produits, vous pouvez visiter la zone de la FAQ sur notre site Web à tout moment ou nous contacter directement par e-mail serviceclient@pomelo-co.fr

Les produits Pomélo+Co sont-ils également adaptés aux hommes?

Oui, les produits de Pomélo+Co conviennent également aux hommes. Nous proposons une large gamme de produits de soins capillaires pour différents types de cheveux et besoins, y compris des produits pour les hommes. Ces produits universels ont été développés pour améliorer la santé et l'apparence des cheveux, quel que soit le sexe de l'utilisateur.