FAQ

  • Nos produits
  • Quelle est la particularité des produits Pomélo+Co.?

    Tous nos produits sont totalement exempts de parabènes, de microplastiques et d'huiles minérales. Les produits Pomélo + Co. contiennent des nutriments riches qui favorisent la santé des cheveux.

  • Quand est-ce que de nouveaux produits seront disponibles ?

    Nous travaillons constamment au développement de nouveaux produits. Pour être informé via la newsletter dès que nous introduisons de nouveaux produits, tu peux te créer un compte client ici.

  • Les produits Pomélo+Co sont-ils vegan ?

    Tous nos produits sont vegan.

  • Comment puis-je en savoir plus sur les produits Pomélo+Co., leurs utilisations et leurs ingrédients?

    Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur nos produits, y compris les ingrédients et les conseils d'utilisation, dans les descriptions de produits correspondantes.

  • J'ai la peau sensible. Puis-je utiliser les produits Pomélo+Co.?

    Nous utilisons des ingrédients naturels. Nos produits conviennent à tous les types de peau. Si tu as la peau très sensible et réactive, demande conseil à ton dermatologue.

  • Pourquoi mon soin change-t-il d'état de solide à liquide ?

    Les ingrédients des soins Pomélo+Co réagissent à la chaleur et au froid comme dans la nature. Conserve tes soins capillaires Pomélo + Co. au réfrigérateur et réchauffes-les dans la paume de tes mains 10 minutes avant utilisation. Cela simplifie le dosage, l'application et toute la puissance de la nature peut se déployer de la meilleure façon.

  • Puis-je utiliser les produits Pomélo+Co. pendant ma grossesse ?

    Si tu as des questions spécifiques pendant la grossesse, il est toujours préférable de parler directement avec ton médecin.

  • J'ai des extensions. Puis-je utiliser les produits Pomélo+Co. ?

    Nos produits ne contiennent pas de SLS/SLES et sont donc sans danger pour les extensions. Nous recommandons de consulter ton coiffeur pour obtenir des conseils, car les cheveux de chacun sont différents.

  • Commande et paiement
  • Comment utiliser un code de réduction ?

    Tu peux saisir des codes de réduction dans le champ prévu à cet effet lors du passage en caisse de ta commande. Clique sur «Appliquer» et le total de ton panier sera réduit automatiquement. Tu ne peux utiliser qu'un seul code de réduction par commande. Les codes de réduction ne peuvent plus être modifiés une fois la commande passée.

  • Quelles sont les méthodes de paiement disponibles ?

    Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, Postepay, PayPal.

  • Comment puis-je annuler ma commande ?

    Si tu souhaites annuler une commande déjà passée, contactes-nous au plus vite par e-mail : serviceclient@pomelo-co.fr. Une fois ta commande traitée, elle ne peut être ni annulée ni modifiée.

  • Comment suivre ma commande?

    1. Par e-mail: dès réception de ton paiement, nous t'adresserons une confirmation par e-mail. Lorsque tes produits seront prêts à être expédiés, nous t'enverrons un autre e-mail avec le lien suivi de ton colis. Cela te permettra de suivre la livraison de tes produits en temps réel. Si tu ne reçois pas d'e-mails, vérifies dans tes spams.
    2. Sur notre site Internet : connectes-toi ici à ton compte client pour le suivi de ton colis.
    Si tu rencontres des difficultés, contacte nous par e-mail : serviceclient@pomelo-co.fr

  • Expédition
  • Quels sont les frais d'expédition ?

    L'expédition en France est gratuite à partir d'une valeur de 50 €.
    Si le montant de ton panier est inférieur à 50 €, les frais de port sont de 7,99 €.
    Les frais de port pour les autres pays européens sont de 9,99 €. Les éventuels droits de douane ou taxes locales sont à la charge du destinataire.

  • Combien de temps faut-il pour recevoir mes produits ?

    Nos délais de livraison peuvent varier. Après réception de ta commande, la préparation de celle-ci au sein de notre entrepôt prend généralement 1 à 3 jours ouvrables. Tu recevras une confirmation d'expédition avec un lien pour suivre le suivi du colis par e-mail dès qu'il aura quitté notre entrepôt.

  • Je n'arrive pas à suivre mon colis. Que faire ?

    Nous sommes là pour t'aider ! Le lien de suivi commencera à fonctionner lorsque le colis arrivera sur le territoire français. Si tu rencontre également des problèmes avec le suivi de l'envoi de ta commande, merci de nous envoyer un e-mail : serviceclient@pomelo-co.fr

  • Comment puis-je changer mon adresse de livraison?

    Si tu souhaites modifier ton adresse de livraison, merci de nous envoyer les détails le plus rapidement possible par e-mail : serviceclient@pomelo-co.fr

  • Mon colis a été renvoyé à l'expéditeur. Que puis-je faire?

    Si un retour à l'expéditeur a été initié, l'adresse que tu nous as fournie peut être incomplète ou incorrecte. Merci de contacter notre service client par e-mail, en indiquant ton numéro de commande, ton numéro de suivi et ton adresse : serviceclient@pomelo-co.fr

  • Comment puis-je retourner ou échanger un produit?

    Tu n'es pas satisfaite ou souhaites annuler ta commande ? Écris-nous un e-mail en indiquant ton numéro de commande et nous serons heureux de te venir en aide : serviceclient@pomelo-co.fr

  • J'ai reçu des produits endommagés. Que faire ?

    Malheureusement, ceci peut arriver durant la livraison. Contacte-nous et envoies-nous une photo des produits endommagés : serviceclient@pomelo-co.fr

  • Mon compte client
  • Comment créer un compte client?

    Tu peux facilement créer un nouveau compte client en sélectionnant le champ correspondant lors de ta première commande. Là, tu pourras déterminer un mot de passe personnel que tu pourras utiliser pour te connecter à Pomélo+Co. à tout moment, par exemple si tu souhaites passer une nouvelle commande.

  • Pourquoi créer un compte client?

    Avec l'aide de ton compte client, tu peux facilement accéder à toutes tes commandes et suivre leurs expéditions.

  • Help, j'ai oublié mon mot de passe !

    Aucun problème ! Tu peux réinitialiser ton mot de passe ici. Clique sur "Mot de passe oublié" et nous t'en enverrons un nouveau.