ÉTAPE 1 : VANILLA BOOST

Placer le soin à la verticale au réfrigérateur 10 minutes avant utilisation pour obtenir la consistance parfaite. Frotter l’équivalent d’une cuillère à soupe du soin dans tes mains pour obtenir une texture veloutée et crémeuse ! Appliquer le produit sur les longueurs et les pointes, qui sont souvent les plus abîmées. Une petite quantité suffit. Laisser reposer le soin pendant 30 minutes, ou plus pour les cheveux très secs. Les pointes fourchues n’auront qu'à bien se tenir !

ÉTAPE 2 : SERVIETTE TURBAN HAIRUP

Une fois le soin posé : placer les cheveux en avant, tête à l’envers. Installer la serviette HairUp autour de la tête de manière à ce que le bouton se trouve à l’arrière et que la serviette couvre parfaitement les cheveux. Enrouler la chevelure dans la HairUp, relever la tête et la replier sur (en l’arrière pour pouvoir sécuriser l'élastique au bouton. Voilà ! La Hair Up peut également servir après le soin pour se sécher tes cheveux.

ÉTAPE 3 : HEAD BLISS

Le Head Bliss est l'accessoire indispensable pour éliminer les impuretés du cuir chevelu et des longueurs. Après le soin Vanilla Boost, utiliser le Head Bliss pour étaler ton shampooing Peach Paradise en faisant des mouvements circulaires. Cela permet de le répartir de manière homogène et de nettoyer le cuir chevelu en profondeur. 

ÉTAPE 4 : VANILLA ELIXIR

Appliquer sur cheveux secs. Frotter 1 à 3 gouttes du Vanilla Elixir dans tes paumes et le répartir sur les longueurs et pointes sur cheveux séchés. Une petite quantité d'huile capillaire suffit pour un effet maximum !