ÉTAPE 1 : VANILLA BOOST

Place ton soin à la verticale au réfrigérateur 10 minutes avant utilisation pour obtenir la consistance parfaite. Frotte (avec beaucoup d'amour ! ) une cuillère à soupe du soin dans tes mains - la texture devient immédiatement veloutée et crémeuse ! Applique le produit sur les longueurs et les pointes, qui sont souvent les plus abîmées (pas besoin d'utiliser beaucoup de produit). 
Laisse le soin dorloter tes cheveux pendant 30 minutes, ou plus pour les cheveux très secs ! Rincer abondamment et laver avec le shampooing Peach Paradise de Pomélo + Co. Les pointes fourchues n’auront qu'à bien se tenir ! 

Conseil d’expert : Pour optimiser le résultat, répète le processus au moins une fois par semaine pour de l’éclat et de la force.

ÉTAPE 2 : LE SHAMPOOING MINERAL DEFENSE

Pour rincer le Vanilla Boost, appliquer le shampooing sur cheveux mouillés et masser de la racine jusqu’aux pointes. Rincer à l'eau tiède et utiliser en combinaison avec le HeadBliss Pomélo + Co.

ÉTAPE 3 : L'APRÈS-SHAMPOOING PEACH PARADISE

Après le shampooing, appliquer 2 à 3 noisettes de la mi-longueur aux pointes. Laisser poser entre 2 et 5 minutes et rincer à l'eau froide pour resserrer les écailles du cheveu. 

Conseil de notre expert : Si c’est la première fois que tu utilises des soins sans silicone, le cheveu a besoin de plusieurs lavages afin de complètement éliminer le silicone accumulé et retrouver sa pleine santé.